Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sylviane-tricote
3 juillet 2013

Présentation

Bonjour

Je me présente sous le pseudonyme Slyviane-tricote , je suis une grande passionnée de tricot depuis ma tendre  jeunesse .

Je tricotais pour mes enfants, mais maintenant ils ont bien grandi . Je tricote principalement des Guardigans, de la layette , des écharpes . . .

J'aimerais à travers ce blog vous faire part de ma passion, et ainsi de créer un monde autour , avec des personnes passionnées également , et  donner

l'envie  à certains de tricoter qui sait :) .

A chaque fois que j'écrirai un article sur mes nouveautés je mettrai à coté le type de laine utilisé et le niveau de difficulté selon le modéle  .

Si vous souhaitez avoir quelques conseils , ou des renseignements à propos de certains modèles  , je me tiens à votre disposition  pour y répondre

Je tiens aussi une boutique en ligne : cliquez ici ->http://fr.dawanda.com/shop/yaya-sylviane

Bonne visite sur mon blog . :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylviane-tricote
Publicité
Archives
Publicité